Téléphone

+212 661-292855   
 

  • Facebook App Icon
  • LinkedIn Classic
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

© 2014 ELAM GROUP 
 

Le Centre d'Hypnose ELAM

Être heureux, c'est possible

 

Témoignages

Perte de poids II - Un autre témoignage

May 1, 2014

Apres plus d’une année et demi de combat contre mon poids :  67 kg pour 1,54m

J’ai essayé tous les  régimes sur les quels je tombais, j ai pris des dizaines de marques de brules graisses et de coupe faim …. J’ai même  jeuné ….  je perdais à 1 à 2 kg et j en reprenais 3 par la suite.

J’ai fait des bilans sanguins pour m’assurer que je n’avais aucune cause qui provoquait la prise de poids.

Hiver comme été, je m’habillais en leggings et tunique longue pour cacher mes graisses, je n avais plus envie de sortir, de rencontrer du monde… j avais honte de moi

Honnêtement quand j ai lu des articles sur l’hypnose pour maigrir, je n’y croyais pas du tout !!!

J ai donc contacté ma Zozo ☺)

Le courant est tout de suite passé entre nous, mais elle avait refusé de me faire des séances d’hypnose pour maigrir avant de s’attaquer dans un premier temps aux causes de ces troubles de comportement alimentaire. 

Zohor m’a aidé à reprendre confiance en moi, à m’aimer et me respecter ….. à mieux définir mes priorités et mes objectifs dans la vie.

Tout est lié en fait, on fait un régime, on perd un peu, on reprend plus après, on déprime et on se déteste et on culpabilise et on mange …. C est un sacré cercle vicieux.

Après 5 ou 6 séances d’hypnose pour travailler sur moi qui ont été miraculeuses, j’étais donc prête pour les séances d’hypnose pour maigrir. J ai donc fait ma première séance, et le soir même je commençais  à avoir un rapport différent  avec les aliments et ma sensation de la faim a changé.

Par la suite,  je commençais à bien savourer mes plats,  manger juste les quantités dont mon corps a vraiment besoin.  

Au bout de le 3eme séance d’hypnose, j’ai senti un vrai déclic dans ma tête et mon métabolisme. Je n avais plus faim comme avant.  6 kg en un mois sans rien reprendre !! sans régime strict ni coupe faim ni brule graisse. Je continuais mes séances  d’hypnose chaque semaine et Je me répétais tous les jours mes phrases magiques !! Et je voyais les résultats sur la balance.

Je n ai pas de mots exacts pour décrire les bienfaits et la puissance de l’hypnose, mais ca marche !!

 Aujourd’hui, et après 4 mois, je pèse 54 kgs, j’ai un plaisir fou à m’habiller normalement, à reprendre gout à la vie, j ai vraiment repris confiance en moi. Je mange sainement, les quantités dont mon corps a besoin … je n’ai plus faim comme avant.

 

Please reload

Featured Posts

“Je suis fière de qui je suis, de ce que j’ai vécue et de la personne que je suis devenue : je m’appelle Sara, j’ai 23 ans et la thérapie par l’hypnos...

Pertes de poids - Un témoignage très touchant !

May 2, 2014

1/2
Please reload

Recent Posts

December 22, 2014

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square